Jean-Paul Detroyes Président et PDG SCT Ceramics

Depuis 100 ans, la SCT (Société des Céramiques Techniques) est au centre de la céramique technique pour un ensemble diversifié de marchés et d’applications. Au cours de cette période, nous avons accumulé de vastes connaissances dans le domaine des céramiques techniques avancées et des assemblages céramique-métal brasés.

Le monde d’aujourd’hui est en évolution rapide. Nous savons combien il est important d’avoir un collaborateur agile et innovant pour faire face aux nouveaux défis. En tant que sous-traitant nous nous devons d’être un fournisseur fiable, partenaire et innovant.

Comment SCT relève-t-elle ces nouveaux défis ? Nous profitons de notre expérience dans la fabrication d’assemblages céramiques techniques de haute qualité et de notre propre recherche et développement. Cette approche contribue à notre succès au cœur de ce que nous faisons – l’ingénierie et la fabrication de solutions céramiques avancées pour répondre aux besoins critiques dans les marchés exigeants telles que l’aérospatiale, le médical, l’énergie et les tubes électroniques.

Notre priorité est d’offrir des produits et services à valeur ajoutée qui permettront à nos clients de répondre à leurs attentes rigoureuses du marché.

Nos efforts de R&D représentent 6% de nos ventes annuelles ; nos investissements annuels en nouveaux équipements ; nos recrutements ciblés sur de nouvelles compétences Témoignent de notre engagement pour l’innovation continue.

Nos actions s’effectuent toujours dans une démarche de confidentialité et de neutralité qui sont des valeurs importantes pour nos clients évoluant dans des marchés concurrentiels.
Nous sommes fiers de la fidélité, la compétence et la passion de nos personnels. Ces vertus ont permis à SCT de se développer et nous conduisent vers l’excellence dans tout ce que nous faisons.

Restant bien dévoué à cette mission qui m’est confiée.

Jean-Paul Detroyes

Jean-Paul Detroyes

CEO