bandeau_societe

Nos Produits

Traversées électriques

SCT répond aux exigences d’isolation électrique et d’herméticité grâce à des traversées céramique-métal sur mesure.

SCT développe et assure la production en série de traversées électriques pour des applications d’isolation électrique avec des niveaux de tension jusqu’à 800kV pour certains programmes de recherche.

L’alumine développée par SCT donne une tenue diélectrique de 40kV/mm en moyenne au test de claquage électrique selon EN 60672-2, 2000.

Les céramiques produites par SCT sont adaptées au procédé de brasage céramique-métal et aux applications d’isolation électrique.

Pour les applications de haute tension, SCT exploite des procédés et des équipements tels que le brasage sous vide et l’assemblage en salle blanche garantissant un haut niveau de propreté. Par ailleurs SCT assure un nettoyage des pièces selon les différents procédés et niveaux d’exigence de l’application.

Les traversées électriques sont utilisées dans les applications haute tension telles que les isolateurs céramique-métal brasés pour les tubes à rayons X, les systèmes à faisceaux d’électrons, la microscopie ou encore les systèmes de connexion offshores et nucléaires.

Les traversées électriques sont aussi produites pour les systèmes électriques aéronautiques toujours plus compacts et légers ainsi que les connecteurs miniatures pour le biomédical implanté dans le corps humain.

Pour votre nouveau projet, n’hésitez pas à nous contacter.

Traversées électriques

Traversées électriques