bandeau_marche

Nos Produits

Thermocouple

SCT réalise des composants céramique-métal pour les capteurs thermocouple de turbine à gaz.

Pour le marché aéronautique, SCT développe et produit des composants brasés céramique-métal tels que des traversées pour thermocouple ainsi que des enveloppes de thermocouple de hautes performances utilisées dans les environnements de turbines toujours plus exigeants.

SCT assure la production répétable en série de capteurs thermocouple hermétiques et robustes pour les turbines à gaz des avions, des hélicoptères et la production d’énergie.

Afin de répondre aux exigences du marché et aux normes environnementales, les fabricants de moteurs doivent améliorer les performances des turbines en augmentant la température de fonctionnement, la miniaturisation et l’allègement, ce qui oblige à utiliser des connecteurs céramiques hautes températures.

Utilisant son retour d’expérience ainsi que les résultats de projets R&D  pour augmenter la tenue en température des liaisons brasées céramique-métal en environnement agressif, SCT développe des connecteurs céramiques hautes températures pouvant être utilisés jusqu’à 1300°C.

Les capteurs thermocouple, enveloppes de thermocouple et connecteurs céramiques hautes températures SCT sont développés en partenariat avec nos clients afin de répondre parfaitement au cahier des charges tout en utilisant des procédés de production qualifiés reproductifs et compétitifs dans l’objectif de répondre aux exigences du marché aéronautique.

Pour votre nouveau projet, n’hésitez pas à nous contacter.

Traversée pour thermocouple

Traversée pour thermocouple