bandeau_marche

Marchés

Aérospatial

SCT, partenaire  du développement et la production long terme de vos composants céramique-métal hermétiques.

Depuis les années 70, SCT est un fournisseur qualifié pour les composants céramique-métal utilisés pour les capteurs de moteurs comme le capteur thermocouple, la traversée pour thermocouple et les traversées de détecteurs d’incendie.

Nous utilisons notre expérience dans le domaine aéronautique pour développer et produire des composants de capteur thermocouple ainsi que des traversées de détecteurs d’incendie robustes et fiables.
Les composants de capteur thermocouple et les traversées de détecteurs d’incendie sont développés pour résister aux contraintes spécifiques que sont les hautes températures, les cyclages thermiques, les vibrations et la corrosion.
Cette compétence et la fiabilité de nos produits reconnues dans le monde entier nous permettent d’équiper de nos ensembles céramique-métal de nombreux aéronefs civiles et militaires (avions et hélicoptères) mais aussi certains missiles et engins spatiaux.

Certifié EN 9100, SCT assure une traçabilité à 100% des paramètres de production dès la phase de qualification du 1er article.

SCT concentre une part importante de ses ressources R&D pour développer des solutions hautes performances pour la montée en température, la miniaturisation, l’allègement des produits céramique-métal ainsi que la résistance à la corrosion grâce à des liaisons directes.

Applications :

marche-aerospatial-traversee-pour-thermocouple-sct

Traversée pour thermocouple

procedes-mise-en-forme-isolant-matricage-sct

Céramiques techniques

services-industriel-assemblage-ceramique-brase-sct

Assemblage céramique-métal